Pour passer votre commande, vous devez simplement sélectionner vos produits, puis saisir vos coordonnées sur la page "Panier".
Vous confirmez votre commande en procédant à son paiement (par carte de crédit ou paypal). Vous êtes alors redirigé vers les serveurs sécurisés (SSL) de nos partenaires pour valider votre paiement. Nous n'aurons jamais connaissance de vos numéros de carte de crédit.
Afin de simplifier le processus d'achat et de sécuriser vos données personnelles, il n'existe pas de système de compte membre, à chaque commande vous devrez saisir vos coordonnées.
Le traitement des commandes se fait du lundi au vendredi, hors jours fériés et congés annuels.
Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif, leur exactitude étant indépendante de notre volonté.
Dès que votre commande a été confiée au transporteur nous vous communiquons par email un numéro de tracking, que vous pouvez utiliser pour en suivre l'acheminement sur le site du transporteur.
Si à sa réception le colis est abimé, nous vous conseillons de le refuser. Si après ouverture de celui ci vous constatez un problème qui ne serait pas de notre fait les frais de retour seront à votre charge. Si le problème est bien du à une erreur de notre part, signalez le nous et nous vous enverrons une étiquette prépayée de retour.
Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ? Contactez-nous !